Guide d’activité intergénérationnelle développé dans le cadre du cours ERG842 – Activité intégrative finale en ergothérapie par les étudiants.es de 2e cycle du programme d’ergothérapie de l’Université de Sherbrooke: Laurie Chatelle-Lambert, Fanny Goulet, Myriam Guertin, Virginie Hébert, Marianne Larin, Nicolas Oryschuk et Judith Simoneau, et supervisés.es par Mélanie Levasseur, erg., Ph.D. (Professeure titulaire à l’École de réadaptation, Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Uds).
Vous êtes autorisés à télécharger, partager et adapter la présentation ci-dessous, à condition de la créditer par tous les moyens raisonnables.
Chatelle-Lambert, L., Goulet, F., Guertin, M., Hébert, V., Larin, M., Oryschuk, N., Simoneau, J., & Levasseur, M. (2024). L’approche de base lors d’interactions avec les personnes atteintes de troubles neurocognitifs. Présentation réalisées dans le cadre du programme de Maîtrise en ergothérapie. Université de Sherbrooke. https://mlevasseur.recherche.usherbrooke.ca/guide-dactivite-intergenerationnelle/